Facebook App icon
  • Dernière version: Pour Windows 10
  • Dernière mise à jour: 21-01-22
  • Télécharger un fichier: Facebook App (1.79Mo ou plus)
5/5 (1 Review)

Facebook App configurations minimale et recommandée

  • Type d’application: SocialNetworkingApplication
  • Développeur: Facebook Inc.
  • Système opérateur: Windows, Mac, Android, iPhon
  • Langue: Français, anglais
  • Licence: EUR 0
  • Exigences de mémoire: RAM 2Go ou plus
  • Exigences de stockage: 20 Mo ou plus
Télécharger Facebook App pour Windows : Dernière version
Télécharger Facebook App pour Android Mobile : Dernière version
Télécharger Facebook App pour Mac OS : Dernière version
Télécharger Facebook App pour iPhone iOS : Dernière version

Facebook App introduction

Facebook a été développé pour trouver des amis sur mes amis environnants en fonction des informations telles que le contact, de l’école, de l’école et du quartier. Actuellement, Facebook fournit une variété de services tels que Facebook Messenger, page, Groupe, Marketplace et Business.


Facebook : Caractéristiques principales

Facebook - News Feed

Facebook – Newsfeed

Facebook News Feed est un espace qui répertorie les contenus populaires que la page préférée de votre ami ou de votre page préférée est basée sur la page de vos intérêts.

Facebook – Story

Facebook Story est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de publier, des photos et des vidéos pendant 24 heures. Le contenu affiché dans l’histoire n’est pas stocké dans la chronologie et seulement 24 heures plus tard, seul l’éditeur a publié l’histoire peut être vérifiée dans l’ancienne histoire.

Facebook - Story
Facebook - Timeline

Facebook – Timeline

Facebook Timeline affiche la chronologie de chaque utilisateur lors de la création d’un compte Facebook, en tant qu’espace indiquant les journaux, les photos, les vidéos et le contenu que l’utilisateur partageait. Vous pouvez également garder des souvenirs sur ma chronologie ou partager du contenu avec des amis. Le contenu qui est populaire pendant la chronologie peut être affiché dans les nouvelles flux d’autres.

Facebook – Group

Groupe Facebook est une communauté réunie avec un sujet spécifique sur Facebook. Le groupe a une chronologie et le membre du groupe peut partager des contenus via la chronologie du groupe. Les groupes sont divisés en groupes privés qui ne peuvent rejoindre que les groupes publics, des invitations pouvant être abonnées à n’importe qui.

Facebook - Group
Facebook - Page

Facebook – Page

Facebook est exploité comme système de noms réels. Par conséquent, il est impossible d’avoir une entreprise personnelle ou de créer un compte Facebook à partir d’entreprises et d’organisations. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la page Facebook pour annoncer les nouvelles nouvelles de votre entreprise et des événements dans votre entreprise.

Facebook – Messenger

Facebook Messenger est une fonction de messagerie instantanée qui sert une discussion texte et des appels vocaux, des appels vidéo, etc. Vous pouvez communiquer avec des amis à tout moment, car nous fournissons des services avec des applications Web ou mobiles Facebook.

Facebook - Messenger
Facebook - Marketplace

Facebook – Marketplace

Facebook Marketplace est une plate-forme du marché numérique qui vous permet d’acheter et de vendre des choses avec d’autres personnes et d’acheter des objets proches de votre région. Vous pouvez rechercher à distance ou par catégorie sur mon environnement.


Comment installer Facebook Pour PC !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook
  • Latest Version: For Windows 10
  • Latest update: 18-09-21
  • Download File: Facebook App (1.79MB)
Facebook
Facebook
Facebook App
Facebook

Facebook App Full Specifications

  • App Type: SocialNetworkingApplication
  • Developer: Facebook Inc.
  • OS: Windows, Mac, Android, iPhon
  • Language: English, Spanish
  • License: USD 0
  • Memory Requirements: RAM 2GB or More
  • Storage Requirements: 20MB or More
5/5 (1 Review)

Facebook has been developed to find friends on my surrounding friends based on information such as contact, from school, school, and neighborhood. Currently, Facebook provides a variety of services such as Facebook Messenger, Page, Group, Marketplace and Business.


Facebook : Main Features

Facebook - News Feed

Facebook – Newsfeed

Facebook’s News Feed is a space that lists the popular contents that your friend’s favorite page or your favorite page is based on the page of your interests.

Facebook – Story

Story is a feature that allows users to publish, photos, and videos for 24 hours. The content posted in the story is not stored in the timeline, and only 24 hours later, only the publisher published the story can be checked through the old story.

Facebook - Story
Facebook - Timeline

Facebook – Timeline

The timeline shows the timeline for each user when creating a Facebook account, as a space showing the logs, photos, videos, and content that the user shared. You can also keep memories on my timeline or share content with friends. Content that is popular during the Timeline can be displayed in the news feed others.

Facebook – Group

The group is a community gathered with a specific subject in Facebook. The group has one timeline, and the group member can share content through the timeline in the group. Groups are divided into private groups that can only join the public groups, invitations that can be subscribed to anyone.

Facebook - Group
Facebook - Page

Facebook – Page

Facebook is operated as a real name system. Therefore, it is impossible to have a personal business, or create a Facebook account from enterprises and organizations. In this case, you can use the Facebook page to announce the new news on your business, and events that are in your business.

Facebook – Messenger

Facebook Messenger is an instant messenger feature that serves text chat and voice calls, video calls, and more. You can communicate with friends anytime, because we provide services with Facebook web or mobile apps.

Facebook - Messenger
Facebook - Marketplace

Facebook – Marketplace

Facebook Marketplace is a digital marketplace platform that allows you to purchase and sell things with others and buy items near your area. You can search by distance or by category on my surroundings.


How to Download Facebook app in PC


Leave a Reply

Your email address will not be published.