Opera Browser icon
  • Dernière version: v82.0.4227
  • Dernière mise à jour: 27-12-21
  • Télécharger un fichier: OperaSetup.exe (2.49Mo)
4.5/5 (2 Reviews)

Opera Browser configurations minimale et recommandée

  • Type d’application: BrowserApplication
  • Développeur: Opera
  • Système opérateur: Windows, Mac, Android, iPhone
  • Langue: Français, anglais
  • Licence: EUR 0
  • Exigences de mémoire: 2Go ou plus
  • Exigences de stockage: 100Mo ou plus
Télécharger Opera Browser pour Windows : Dernière version
Télécharger Opera Browser pour Android Mobile : Dernière version
Télécharger Opera Browser pour Mac OS : Dernière version
Télécharger Opera Browser pour iPhone iOS : Dernière version

Opera Browser introduction

Browser Opera est le navigateur Web Internet le plus utilisé avec Google Chrome et Firefox Navires. Le navigateur a sa propre fonctionnalité VPN intégrée, ce qui en fait le meilleur navigateur Web pour la vie privée. Comme d’autres navigateurs, vous pouvez installer des extensions pour ajouter plus de variétés de compléments.


Opera browser : Caractéristiques principales

01_Caractéristique VPN gratuite de Navigateur Opera

VPN intégré

Le navigateur Opera est livré avec une fonctionnalité VPN intégrée que tout le monde peut utiliser gratuitement. Lorsque vous souhaitez éviter le suivi en ligne et protéger votre confidentialité, vous pouvez activer un VPN en cliquant sur un bouton.


Parcourir plus vite en bloquant toutes les annonces

Le navigateur Opera possède une fonctionnalité intégrée qui collecte des informations personnelles et bloque toutes les publicités qui interfèrent avec la navigation sur Internet. Bloc ads et accélérer la charge de la page sans installer d’autres extensions.

02_Annonce bloqueur de Opera

04_Espace de travail du Opera Browser

Gestion de l’onglet flexible – Espace de travail

Si vous êtes un utilisateur qui a plusieurs onglets ouverts pour une variété de sujets tels que magasins, voyages, actualités, blogging, etc., vous pouvez utiliser des espaces de travail pour grouper des pages Web fréquemment utilisées et leur accéder directement à partir de votre espace de travail à tout moment.


Barre latérale pour vous aider à parcourir Internet

Ajoutez une variété de fonctionnalités à votre barre latérale, y compris espace de travail, Twitter, Telegram, Whatsapp, Portefeuille Crypto, Instagram, etc., et vous pouvez parcourir le Web et les utiliser à tout moment. Vous pouvez également ajouter des applications Web fréquemment utilisées pour un accès instantané.

03_Barre latérale du Opera Browser

Comment télécharger et installer Opera sur Windows 10

Nous partagerons avec vous comment télécharger et installer le navigateur de l’opéra sur votre PC et utiliser simplement la fonction VPN. Veuillez vous reporter à la vidéo ci-dessus et si vous ne connaissez pas la pièce, s’il vous plaît laissez un commentaire et nous y répondrons.


Opera Browser : Questions fréquemment posées

  • Comment installer des extensions sur Opera

    Les extensions disponibles pour le navigateur Opera sont disponibles après le téléchargement et l’installation via la page des addons d’opéra ci-dessous. Des addons pour Google Chrome sont également disponibles.

    ✅ Télécharger Opera browser extension

  • Comment puis-je activer VPN?

    Après avoir lancé le navigateur d’opéra, vous pouvez l’activer en cliquant sur le bouton [VPN] situé sur le côté gauche de la barre de recherche en haut. Vous pouvez également choisir l’emplacement de votre serveur VPN vous-même: Amériques, Europe, Asie, emplacements optimisés, etc.

    Pour désactiver, cliquez une nouvelle fois sur le bouton [VPN].

  • Qu’est-ce que Opera Mini pour Android et iPhone?

    Opera Mini est un navigateur Web Smartphone qui rend le navigateur d’opéra existant encore plus léger. Opera Mini est extrêmement rapide et bloque des annonces et des suiveurs inutiles, réduisant ainsi la quantité de données que vous consommez lors de la navigation sur Internet.|

    🔽 Télécharger Opera Mini


Si vous avez des questions sur le navigateur de l’opéra, laissez un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Opera Browser
  • Latest Version: v77.0.4054.90
  • Latest update: 06-09-21
  • Download File: OperaSetup.exe (591KB)
Opera Browser
Opera Browser
OperaSetup.exe
Opera Browser

Opera Browser Full Specifications

  • App Type: BrowserApplication
  • Developer: Opera
  • OS: Windows, Mac, Android, iPhone
  • Language: English, Spanish, etc.
  • License: USD 0
  • Memory Requirements: 2GB or more
  • Storage Requirements: 100MB or more
4.5/5 (2 Reviews)

Opera browser is the most used Internet web browser along with Google Chrome and Firefox browsers. The browser has its own built-in VPN feature, making it the best web browser for privacy. Like other browsers, you can install extensions to add more variety of add-ons.


Opera browser: Main features

01_Free VPN feature of Opera browser

Built-in VPN

The Opera browser comes with a built-in VPN feature that anyone can use for free. When you want to avoid online tracking and protect your privacy, you can activate a VPN with the click of a button.


Browse faster by blocking all ads

The Opera browser has a built-in feature that collects personal information and blocks all advertisements that interfere with browsing the Internet. Block ads and speed up page load without installing additional extensions.

02_AD blocker of Opera Browser

04_Workspace of Opera Browser

Flexible Tab Management – Workspace

If you’re a user who has multiple tabs open for a variety of topics like shopping, travel, news, blogging, and more, you can use Workspace to group frequently used web pages and access them right from your workspace at any time.


Sidebar to help you browse the internet

Add a variety of features to your sidebar, including Workspace, Twitter, Telegram, Whatsapp, Crypto Wallet, Instagram, and more, and you can browse the web and use them together anytime. You can also add frequently used web apps for instant access.

03_Sidebar of Opera Browser

Opera browser: how to download and install

We will share with you how to download and install the Opera browser on your PC, and simply use the VPN function. Please refer to the video above, and if you do not know the part, please leave a comment and we will answer it.


Opera Browser : FAQ

  • How can I install extensions on Opera browser

    Extensions available for the Opera browser are available after download and installation via the Opera Addons page below. Add-ons for Google Chrome are also available.

    ✅ Download Opera browser extension

  • How can I enable VPN?

    After launching the Opera browser, you can activate it by clicking the [VPN] button on the left side of the search bar at the top. You can also choose the location of your VPN server yourself: Americas, Europe, Asia, Optimized Locations, etc.

    To deactivate, click the [VPN] button once more.

  • What is Opera Mini for Android and iPhone?

    Opera Mini is a smartphone web browser that makes the existing Opera browser even lighter. Opera Mini is extremely fast and blocks unnecessary ads and trackers, reducing the amount of data you consume while browsing the internet.

    🔽 Opera Mini: Download


If you have any questions about the Opera browser, please leave a comment below.

Leave a Reply

Your email address will not be published.